Your search results

Qui profite des biens off-market ?

par Agence LSG Immo on 23.07.2021
Qui profite des biens off-market ?
Comments:0

Les biens hors-marché en Suisse Romande

Dans le bassin lémanique, certains propriétaires préfèrent vendre leur bien en toute discrétion. Ils s’adressent donc à une ou plusieurs personnes de confiance chargées de lui trouver un acquéreur au travers de leur réseau de relations privées. Ceci est vrai pour la plupart des propriétés dont le prix est situé très au dessus de la moyenne mais pas toujours. Il existe aussi des propriétés hors marché dont le prix de vente est tout à fait abordable.

Les prospecteurs rencontrent régulièrement des propriétaires désireux de vendre leur bien. Si ce bien entre dans une catégorie très demandée, il sera inutile d’en faire la publicité car il sera vendu avec la plus grande facilité.

Un projet de construction qui correspond parfaitement à la demande du marché sera aisément vendu sans publicité.

Les biens hors marché sont des biens rares et demandés. Ils représentent d’excellentes affaires aussi bien pour le vendeur que pour l’acheteur. On n’a pas besoin d’en faire la publicité pour les vendre !

L’importance du réseau de relations privées

Plus ce réseau est étendu et constitué de personnes dignes de confiance, plus le nombre d’affaires hors-marché réalisées est élevé. De bons prospecteurs, des agents d’affaires et des vendeurs compétents contribuent par leur travail à étendre leur réseau avec rapidité et efficacité. À plus où moins long terme, le plus gros des affaires qu’ils traitent sont conclues hors-marché, c’est à dire entre les vendeurs et les acheteurs de leur réseau de relations privées.

LSG Immo

Nous vendons des biens du marché, ceux-ci sont affichés sur notre vitrine d’accueil. Nous vendons également des biens hors marché ! Grâce à notre réseau de relations privées, nos clients ont réalisé leurs meilleures affaires avec des biens hors-marché. N’hésitez donc pas à nous contacter ou à remplir une demande ici si vous ne trouvez pas le bien que vous recherchez. On ne sait jamais, avec un peu de chance, nous pourrions vous proposer un bien hors-marché !

Vous souhaitez vendre votre bien « off-market »
et profiter de notre réseau de relations privées ?
Appelez Richard au 079 200 49 99.

Définitions

Le marché des biens immobiliers est l’ensemble des biens à vendre mis à la disposition du public.

Un bien immobilier hors-marché ou « off-market » est un bien immobilier à vendre au sujet duquel aucune publicité n’est faite. Sa vente est exclusivement effectuée grâce à l’existence d’un réseau privé de relations d’affaires.

Share

Comparer