Your search results

Calculateur de crédit hypothécaire « 0-papier »

par Agence LSG Immo on 17.12.2018
Calculateur de crédit hypothécaire « 0-papier »
Comments:0

Notre calculateur de crédit hypothécaire

L’outil que nous vous présentons ici calcule le coût d’un crédit hypothécaire. Notre objectif est de vous fournir une estimation correcte de ce que vous devrez payer si vous décidez d’emprunter de l’argent pour acquérir un bien immobilier.

En effet, chaque banque possédant son propre système de calcul, c’est votre banquier qui vous indiquera les montants exacts relatifs au financement qu’il vous accordera.

Données

Prix du bien immobilier (CHF) Cliquez ici pour déterminer votre admissibilité à un crédit hypothécaire.
Apport personnel (CHF) L’apport personnel doit être au moins égal à 20 % du prix du bien convoité.
Taux d’intérêt annuel de l’hypothèque (%) L’hypothèque, ou dette de premier rang, est cette somme que le banquier met à votre disposition aussi longtemps que vous le souhaitez en échange d’intérêts que vous payez régulièrement. Le montant de l’hypothèque n’excède pas, en principe, deux tiers du prix du bien convoité.
Durée de l’amortissement (années) Si le crédit hypothécaire accordé dépasse les deux tiers du prix du bien convoité, le montant du dépassement, appelé dette de second rang, est amortissable sur une durée que vous déterminez ici. La durée du crédit ne doit pas dépasser 15 ans et vous devez le rembourser entièrement avant d’atteindre l’âge de 65 ans.
Autres dettes (CHF/an) Si vous avez des crédits en cours, indiquez le montant annuel remboursé pour que le seuil de revenu nécessaire à l’obtention du crédit hypothécaire soit correctement calculé.
   

Cliquez ici pour accéder à nos autres outils financiers.

Cliquez ici pour accéder à une référence bancaire à titre de comparaison.

Contact - FR

Votre message

Civilité
Je m'abonne à la newsletter
Share

Comparer